RolePlay Policier GTA

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dépôt de Plainte - Mr. Conway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Posté(e) Dim 31 Juil - 17:52

Invité

avatar
Invité
Dépôt de plainte en ligne

Département de Police de Los Santos
POBAC - Traitement des plaintes
Commissariat de Vinewood 
90076 Los Santos, San Andreas

― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ―  ― ― ―  ― ― ― ― ― ― ― ―― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ―


Votre prénom et nom : Peter CONWAY
Votre numéro de téléphone : 231-555-0146
Votre adresse : 4201 Av Richman. 


Indiquez « x » si inconnu. Si la plainte est adressée contre une personne morale, spécifiez-le dans les informations supplémentaires.
Nom et prénom de la personne :X
Motif de la plainte : Vandalisme
Informations supplémentaires (sur l'accusé ou autres détails) : Un individu à vélo, short beige, débardeur noir.
Souhaitez-vous un dédommagement ? Si oui, dîtes nous de quelle façon  : Oui, remboursement des frais de réparations : 500$.


Votre déposition (merci de préciser, date, heure et lieu des événements) : Je dormais la nuit à l'Hôtel Richman, ma voiture était garée sur le parking. Un homme à vélo rodait autour et le matin, ma voiture était vandalisée. L'individu traînait encore autour et quand l'agent de police est venu prendre ma déposition, il est parti.

Posté(e) Dim 31 Juil - 18:16

Invité

avatar
Invité
                             POLICE JUDICIAIRE




Bonjour Monsieur, votre plainte contre X à bien été enregistré. Vous serez bientôt Recontacté. Merci de votre coopération.


Brigadier-Chef Terry
Gardien de la Paix Casey 




Dépôt de Plainte - Mr. Conway E3446a10
POLICE JUDICIAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum