RolePlay Policier GTA

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dépôt de plainte - Miguel Jr sanchez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Posté(e) Lun 1 Aoû - 16:26

Invité

avatar
Invité
― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ―― ― ―  ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ―
Dépôt de plainte en ligne
[size]

Département de Police de Los Santos
POBAC - Traitement des plaintes
Commissariat de Vinewood 
90076 Los Santos, San Andreas

― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ―  ― ― ―  ― ― ― ― ― ― ― ―― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ―


Votre prénom et nom : Miguel Jr Sanchez
Votre numéro de téléphone :555-5878
Votre adresse :Tinsel Towers,42


Indiquez « x » si inconnu. Si la plainte est adressée contre une personne morale, spécifiez-le dans les informations supplémentaires.
Nom et prénom de la personne :Deux policier
Motif de la plainte :coup et blessure,non assistance a personne en danger,tire de soumission alors que jetait dans une cellule et sans aucune arme
Informations supplémentaires (sur l'accusé ou autres détails) :,un policier était habiller toute en noir et l'autre avec une cryniaire de cheval ,il était blond il avait un pantalon de costume noir avec un trait blanc
Souhaitez-vous un dédommagement ? Si oui, dîtes nous de quelle façon  :
je veux des excuse de la part des deux policier ,et de ceux qui ont ignoré mes plainte,je veux un dédommagement de $15 000

Votre déposition (merci de préciser, date, heure et lieu des événements) :hrp 31 juillet 2016 vers 18h30,en garde à vue a Los Santos
[/size]

Posté(e) Lun 1 Aoû - 18:27

Invité

avatar
Invité
 Bonjour monsieur

Je vous informe aujourd'hui que votre plainte n'a pas été prise en conte pour les raison Ci-dessous:

-Ortgographe à revoir
- Le logo POLICE n'apparaît pas sur votre plainte 

Merci de recommencer votre plainte correctement.

----------------------
POLICE JUDICIAIRE 

Posté(e) Mer 3 Aoû - 16:29

Invité

avatar
Invité
  Dépôt de plainte - Miguel Jr sanchez E3446a10
― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ―― ― ―  ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ―
Dépôt de plainte en ligne


Département de Police de Los Santos
POBAC - Traitement des plaintes
Commissariat de Vinewood 
90076 Los Santos, San Andreas

― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ―  ― ― ―  ― ― ― ― ― ― ― ―― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ―


Votre prénom et nom : Miguel Jr Sanchez
Votre numéro de téléphone :555-5878
Votre adresse :Tinsel Towers,42


Indiquez « x » si inconnu. Si la plainte est adressée contre une personne morale, spécifiez-le dans les informations supplémentaires.
Nom et prénom de la personne :Deux policiers
Motif de la plainte :Coup et blessure,non assistance à personne en danger,tire de soumission alors que j'était dans une cellule et sans aucune arme.
Informations supplémentaires (sur l'accusé ou autres détails) :,un policier était habillé toute en noir et l'autre avec une crinière de cheval ,il était blond il avait un pantalon de costume noir avec un trait blanc.
Souhaitez-vous un dédommagement ? Si oui, dîtes nous de quelle façon  :
je veux des excuse de la part des deux policier ,et de ceux qui ont ignoré mes plaintes,je veux un dédommagement de $15 000

Votre déposition (merci de préciser, date, heure et lieu des événements) :hrp 31 juillet 2016 vers 18h30,en garde à vue à Los Santos.

Posté(e) Ven 5 Aoû - 20:59

Invité

avatar
Invité
Bonsoir Monsieur.
Je vous informe aujourd'hui que votre plainte a bien été prise en compte. Une enquête IGPN sera ouverte.
Merci de votre coopération  

             POLICE JUDICIAIRE
                -----------------------
               Dépôt de plainte - Miguel Jr sanchez E3446a10

Posté(e) Ven 5 Aoû - 21:17

Invité

avatar
Invité
Merci

Posté(e)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum